L'OMNES participe au 7ème Congrès ICNM

Avatar 1674683092
Publié le 11/07/23 à 10:02 dans Actualités

L'OMNES  a tenu un stand au Congrès International de la Médecine Naturopathique (ICNM), qui s'est déroulé du 7 au 9 Juin 2023 à Paris. Ce salon de renommée international a rassemblé des professionnels de la naturopathie venus de divers pays du monde pour échanger des connaissances, partager des expériences et promouvoir les approches naturelles de la santé et du bien-être.

 

ICNM 2

Cécile, Patricia et Jérôme sur le stand de l'OMNES au salon ICNM.

 

En tant qu'association représentative des naturopathes en France, l’OMNES a saisi cette occasion pour établir des liens solides avec la communauté naturopathique internationale. Les représentants de l'OMNES ont été enthousiasmés par les rencontres qu'ils ont faites lors de cet événement, où ils ont pu échanger des idées, discuter des dernières avancées scientifiques dans le domaine de la naturopathie et renforcer les collaborations professionnelles à l'échelle nationale et internationale.

Le congrès a également été une opportunité de rencontrer des acteurs d'autres professions du domaine de la santé et du bien-être. En se connectant avec des praticiens d'autres disciplines complémentaires, l'association a pu échanger autour des approches interdisciplinaires pour une prise en charge globale des usagers.

Les représentants de l’OMNES ont pu également assister à des présentations données par des experts dans le domaine de la naturopathie, qui ont partagé leurs connaissances et leurs découvertes récentes.

Au terme de ce congrès enrichissant, l'OMNES se félicite de sa participation active et des opportunités qu'elle a offertes. L'association reste engagée dans la promotion de la naturopathie en tant qu'approche complémentaire de la santé, et continuera de travailler pour renforcer les liens entre les praticiens, promouvoir la recherche et garantir des soins de qualité aux usagers.

 

icnm 4

Jérôme, Pierre, Yamina et Patricia, Président et membres du CA de l'OMNES


Les commentaires sont fermés pour cette actualité